Mais dans une course il faut toujours un gagnant… Et celui d’hier soir c’est Patrick Sébastien. Ainsi les artistes de son « Plus grand cabaret du monde » ont fait le spectacle devant 3.4 millions de téléspectateurs soit 19.5% de l’ensemble du public.
Arthur et ses « Enfants de la télé » se sont contentés de la deuxième place. Pour ce numéro spécial « Coupe du monde de football », dernier numéro de la saison au passage, seules 2.7 millions de personnes ont répondu à l’appel soit 16.3% des téléspectateurs.
C’est France 3 qui complète le podium avec son téléfilm inédit « La Clef des champs ». Il a été suivi par 2.2 millions de téléspectateurs soit 12.2% du public présent devant son poste de télévision.
M6 est juste derrière avec sa série du samedi soir « Hawaii 5-0 ». 2 millions d’inconditionnels n’ont pas raté les 3 premiers épisodes du jour soit un peu moins de 12% des téléspectateurs. Et comme chaque semaine c’est le premier épisode, le seul inédit de la soirée, qui a fait le plus fort en réunissant 2.4 millions de fans.
A noter qu’aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs hier soir.