« Happy » de Pharell Williams, version « La maternité des Lilas »



0
(0)

Pharrell Williams - Happy


Annonces

Vous avez très certainement déjà entendu parler de « La maternité des Lilas », un établissement menacé de fermeture en Août prochain. Depuis plusieurs années déjà les sages-femmes de cet établissement de Seine-Saint-Denis se battent pour éviter une liquidation judiciaire.


Annonces

Surfant sur le succès phénoménal de Pharell Williams et de son célèbre « Happy », elles ont décidé cette fois d’interpeller le gagnant de l’Euromillions du 31 janvier. Pourquoi ? Parce que ce dernier a récemment déclaré qu’il voulait donner 50 millions à des associations caritatives.

Et il manque 9 millions à « La maternité des lilas » pour pouvoir se « reconstruire »…

Pour se faire, le personnel et Catherine Ringer ont dansé mais aussi choisi de réécrire les paroles pour les rendre fidèles à leur cause.


Annonces

Le personnel de la maternité, de l’obstétricienne à la femme de service en passant par l’auxiliaire de puériculture, la sage-femme et les stagiaires, ainsi que les patientes, les futurs papas, les nouveaux-nés, tout le monde est désormais » Happy-Few ».

« Après tout l’Etat ne veut pas s’engager sur les 9 millions restants, alors nous allons les chercher là où c’est possible, explique Amélie Sage-femme à la maternité. »

Le site du collectif: www.la-maternite-des-lilas-vivra.com

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces