Rihanna et Hard Rock lancent une collection Artist Spotlight en édition limitée…



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Hier, jeudi 5 juin 2014, Hard Rock International et Rihanna ont annoncé lors d’une conférence de presse organisée au Hard Rock Cafe de Paris, leur collaboration en dévoilant un tee-shirt disponible en édition limitée à l’effigie de l’artiste dans le cadre des « Artist Spotlight Series ».


Annonces

Hard Rock en a profité pour annoncer l’enrichissement de sa Memorabilia grâce aux vêtements et tenues de scène personnels de Rihanna choisis par la star elle- même. Fidèle à sa devise « Love All – Serve All », Hard Rock a célébré cette union en faisant un don à l’association fondée par la star internationale « The Clara Lionel Foundation ».

« Cette association me tient énormément à cœur et je suis très fière d’annoncer ce don de $200,000 (environ 147.000€) à « The Clara Lionel Foundation » ainsi que le lancement de cette édition limitée » précise Rihanna. « C’est un immense honneur de rejoindre les plus grands noms de la musique qui ont participé aux différentes collections Hard Rock Artist Spotlight ».

A l’occasion de cette conférence de presse, elle a livré en exclusivité ses projets pour « The Clara Lionel Foundation ». Afin de célébrer cette collaboration et souligner son engagement profond pour son pays, le don fait par Hard Rock permettra de soutenir différents organismes qui aideront à améliorer les soins médicaux à la Barbade. « The Clara Lionel Foundation » soutiendra également diverses associations permettant aux plus jeunes l’accès à la santé, l’éducation, les arts et la culture.


Annonces

Parmi les vêtements et tenues de scène de Rihanna qui vont rejoindre la Memorabilia se trouvent un body rose Swarovski en cristal, une robe à fleurs customisée et un body en vinyle portés durant la tournée « Last Girl on Earth » entre 2010 et 2011 ; une chemise en jean et un short noir vus lors de sa performance au V Festival en 2011; une combinaison imprimée mise à l’occasion du Kollen Festival en 2012 et enfin une somptueuse robe rouge portée lors de sa tournée mondiale « Diamonds » en 2013.

Le tee-shirt Hard Rock Artist Spotlight Series de Rihanna est dès à présent disponible en ligne sur www.hardrock.com et dans plusieurs établissements Hard Rock dans le monde. Il est disponible dans les tailles S à XL au prix de 25.95 €.

Cette pièce unique au design des plus élégant fait apparaître un portait en noir et blanc de l’artiste dans lequel est inscrit Rihanna, le tout plongé à l’intérieur d’un crâne aux couleurs du drapeau américain. Au dos du celui-ci figurent sa signature et son « R » ainsi que le logo Hard Rock et la ville dans laquelle le tee-shirt sera acheté2. Cette édition limitée a été désignée par Kiyondra Talley en exclusivité pour Rihanna et Hard Rock.

« Nous sommes très heureux de nous associer à Rihanna dans le cadre des Hard Rock Artist Spotlight Series » affirme Keely Wade, responsable mécénat Hard Rock International. « En tant qu’interprète prolifique et icône mondiale, Rihanna est une « star » au sens le plus noble du terme. Elle marquera à jamais l’histoire de la musique et nous avons hâte de pérenniser notre collaboration en soutenant «The Clara Lionel Foundation ». Nous sommes également très heureux d’exposer ses vêtements et tenues de scène dans divers établissements Hard Rock à travers le monde et nous la remercions chaleureusement d’avoir accepté d’enrichir notre Memorabilia de ses effets personnels. »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces