Loana : le selfie dont tout le monde parle



0
(0)

Loana/Facebook.com
Loana/Facebook.com

Annonces

Loana est de retour sur la scène médiatique cette semaine, après qu’elle ait mis en ligne un selfie sur sa page officielle du réseau social Facebook. Si la gagnante de Loft Story apparaissait amaigrie dans une précédente photo en novembre dernier sur cette même page, la voilà maintenant avec un visage bouffi qui fait beaucoup parler…


Annonces

Les commentaires ont été nombreux au sujet de cette photo sur les réseaux sociaux alors que l’on a peu de nouvelles de Loana depuis plus d’un an.

La jeune femme, chroniqueuse du mag pendant « Les anges de la télé-réalité 4 » sur NRJ 12, a fait plusieurs tentatives de suicide ces dernières années. Hospitalisée, elle avait même été contrainte d’annuler sa participation à la cinquième saison du programme. Elle était ensuite apparue en octobre dernier dans un reportage de « Must Célébrités » sur M6 avec une interview exclusive.

Maintenant, Loana a réagi aux commentaires de soutien qu’elle a reçu au sujet de son selfie cette semaine, affirmant qu’elle pensait que le public l’avait « oubliée ».


Annonces

« Vos commentaires me touchent énormément. J’en suis toute émue. Je pensais que vous m’aviez oublié. Doux bisous. » a écrit Loana sur Facebook.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces