Justin Bieber : nouveau visage de Calvin Klein ?



0
(0)
©Rolling Stone
©Rolling Stone

Annonces

Celui que le magazine américain Rolling Stone présentait encore comme un « bad boy » il y a quelques semaines,  est-il ou pas le futur visage de la célèbre marque de sous-vêtements masculins Calvin Klein ?


Annonces

Pour l’instant difficile de le savoir vraiment mais la rumeur enfle sur le net d’autant que le jeune chanteur n’arrête plus de faire des apparitions torse-nu tout en prenant soin de bien laisser dépasser l’élastique de ses boxers… élastiques estampillés Calvin Klein bien sûr !

C’était déjà vrai au printemps dernier sur cette une de couverture du magazine « Rolling Stone ».

C’est encore plus vrai aujourd’hui où Justin n’arrête pas de publier des photos du même type sur son compte du réseau social Instagram.


Annonces

Faut-il en conclure pour autant qu’il sera le prochain visage de Calvin Klein ? Oui clament haut et fort certains de ses fans qui ne manquent pas de rappeler que Justin Bieber avait justement évoqué cette possibilité il y a quelques mois. Il avait même pris soin de leur demander leur avis.

Et même s’il paraît un peu prématuré de tirer une quelconque conclusion à ce sujet, le « Daily Mail » est catégorique : Justin Bieber a bien été photographié pour la marque et le résultat pourrait être diffusé avant la fin de cette année 2014.

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces