Non il n’a pas commenté l’information relative à la fuite supposée du scénario de l’épisode 7 de « Star Wars » et dont s’est fait l’écho le site Badass Digest.
Pour ceux qui se demandent de quoi on parle, c’est par ICI que ça se passe !
Sur le tournage du film, ce qui permet aux fans de découvrir le nouveau vaisseau X-Wing, le réalisateur est venu évoquer le nouveau concours lancé dans le cadre de l’opération « Force for Change ».
Rappelons que le principe est le même que celui déjà mis en place pour le concours organisé au printemps.
Le jeu consiste à lever des fonds au profit de l’UNICEF et de son programme « Innovation Labs » en faveur des enfants dans le besoin.
A chaque fois qu’un fan, ou qu’une personne simplement désireuse de faire une bonne action, versera 10$, il sera automatiquement inscrit à un concours qui lui permettra de gagner cette fois une avant-première privée du film… et dans sa ville s’il vous plaît.
Pour participer à l’aventure rendez-vous sur www.Omaze.com/StarWars.