Hommage télé à Robin Williams sur HD1



0
(0)

Alors que Robin Williams a été retrouvé mort hier à son domicile et que l’on évoque un suicide par pendaison , la chaine de la TNT HD1 a annoncé qu’elle allait rendre hommage à cet acteur de grand talent parti trop tôt.


C’est le jeudi 14 août à 20h50 que HD1 diffusera « Le cercle des poètes disparus », certainement l’un des plus beaux films de la filmographie de Robin Williams.

Hommage télé à Robin Williams sur HD1


Publicité

L’acteur avait été nominé aux Oscars dans la catégorie Meilleur acteur en 1989 pour son rôle dans « Le cercle des poètes disparus ».


Publicité

L’histoire en quelques lignes
En 1959, aux États-Unis, Todd Anderson, un garçon timide, est envoyé dans la prestigieuse académie de Welton, dans le Vermont, réputée pour être l’une des plus fermées et austères du pays et où son frère a suivi de brillantes études. Il y fait la rencontre d’un professeur de lettres anglaises aux pratiques plutôt originales, M. Keating, qui encourage le refus du conformisme, l’épanouissement des personnalités et le goût de la liberté. Voulant au maximum suivre la voie nouvelle qui leur est présentée, certains élèves vont redonner vie au cercle des poètes disparus, un groupe d’esprits libres et oniriques, dont M. Keating fut, en son temps, l’un des membres influents. La découverte d’une autre vie va à jamais bouleverser l’avenir de ces lycéens.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité