Robert Downey Jr : « Les Gardiens de la Galaxie » est le meilleur Marvel !



0
(0)

L’univers Marvel, l’acteur Robert Downey Jr le connaît bien. Faut-il en effet rappeler qu’il campe à l’écran le rôle de Tony Stark alias « Iron Man » ?


Annonces

Et alors qu’il est la star cette trilogie, dont le 3eme volet est devenu l’un des plus gros succès de tous les temps avec 1.2 milliard de dollars de recettes, voilà que l’acteur américain ne cache sa préférence pour « Les Gardiens de la Galaxie« .

© Marvel/ The Walt Disney Company
© Marvel/ The Walt Disney Company

Annonces

Dans le cadre d’une interview donnée au festival du film de Toronto, et dont s’est fait l’écho le Toronto Sun, l’acteur le mieux payé d’Hollywood a en effet déclaré

«Les Gardiens de la Galaxie, c’est d’une certaine manière le meilleur film de Marvel »

Et de rajouter non sans une certaine ironie « C’est étrange pour quelqu’un comme moi de dire ça vu que je possède un égo surdimensionné ».


Annonces

Pour Robert Downey Jr, c’est grâce au succès des différents films (Iron Man, Thor, Captain America ou The Avengers…) que les studios ont eu les moyens nécessaires pour imposer des héros bien moins connus du grand public.

Rajoutant que personne n’attendait vraiment ce blockbuster, pourtant devenu aujourd’hui incontournable, il s’est félicité de ce que Disney était en train de faire « C’est sans précédent » a t-il lâché !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces