« Star Wars Force for Change » : 4.26 millions de dollars de dons…



0
(0)

« Star Wars Force for Change » est une opération dont nous vous avons déjà parlé  à plusieurs reprises. Pour mémoire elle a consisté à lever des fonds au profit de l’UNICEF et de son programme « Innovation Labs » en faveur des enfants dans le besoin. Pour cela des jeux concours ont été organisés par la production de Star Wars.


Lancée en mai dernier pour une période de deux mois, cette initiative voit ses résultats aujourd’hui révélés. Avec des dons atteignant l’impressionnant montant de 4,261,410 dollars, le soutien apporté au programme « Innovation Labs » destiné à venir en aide – partout dans le monde – aux enfants les plus démunis, sera plus que massif et permettra à l’UNICEF de soutenir 7 à 8 laboratoires supplémentaires, en renfort des 14 déjà existant.

Lucasfilm/Disney
Lucasfilm/Disney

Publicité

L’initiative Star Wars : Force for Change était accompagnée d’un concours événementiel dont le Grand Prix permettait d’entrer dans la légende STAR WARS via une participation à l’épisode VII. Le gagnant est désormais connu : il s’agit de D.C. Barns, qui vit à Denver (Colorado) et qui a découvert LA GUERRE DES ETOILES au cinéma en 1977, à l’âge de 5 ans. Il partira donc d’ici quelques jours à Londres pour bénéficier d’un accès « coulisses » sur le plateau fermé de STAR WARS : EPISODE VII, en tant qu’invité(e)s d’honneur de J.J. Abrams, et, après sessions de maquillage et de costume, interprétera un personnage de STAR WARS : EPISODE VII afin d’apparaître dans une scène du film.

Découvrez comment D.C. Barns a réagi en apprenant qu’il était le gagnant du Grand Prix


Publicité

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité