Sylvester Stallone choqué par la mort de Robin Williams



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

La mort inattendue de Robin Williams a fait l’effet du bombe au sein de la planète « Hollywood ». Depuis l’annonce de sa tragique disparition, l’acteur ayant décidé de se pendre, les hommages se multiplient.


Annonces

Parmi ceux qui ont tenu à s’exprimer on retiendra la réaction de Sylvester Stallone, bientôt à l’affiche du film « The Expendables 3 ».

Et c’est sur le tapis rouge d’une des avant-premières du film que l’acteur et réalisateur américain a tenu à faire part de sa tristesse en déclarant devant les caméras de l’AFP.

« Je connais Robin depuis les années 70. C’est choquant de voir à quel point la vie est quelque chose de fragile. C’est choquant et tragique. C’est difficile de comprendre à quel point cette industrie met la pression sur les gens surtout quand vous êtes un artiste sensible comme lui » a t-il notamment déclaré.


Annonces

Juste avant lui c’est Wesley Snipes, un autre acteur du film, qui a tenu à lui rendre hommage. « On a perdu beaucoup de grands acteurs, des piliers de l’industrie, le genre de talents que nous ne verrons pas revenir de sitôt »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces