Beyoncé : est-elle (encore) enceinte ?



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Depuis plusieurs mois déjà, et à chaque fois que l’on évoque le couple « Beyoncé – Jay-Z », on pense plutôt au mot « divorce ».


Annonces

A la fin du mois d’Août, le magazine US Weekly a d’ailleurs affirmé qu’il était imminent, la chanteuse ayant entamé une procédure auprès d’un tribunal de New-York.

Mais aujourd’hui c’est une hypothétique nouvelle grossesse de Beyoncé qui retient l’attention des tabloïds.

Pourquoi ? Et bien parce que Jay-Z a profité de son deuxième concert parisien (Stade de France) pour un peu modifier les paroles d’un de ses titres.


Annonces

Dans « Beach is better », il a ainsi remplacé la phrase « I replace it with another one » par « She’s pregnant with another one ».

Pour ceux qui ne parlent pas anglais, on est en fait passé de « Je l’ai remplacé par un autre » à « elle est enceinte d’un autre »… ce qui n’est pas tout à fait la même chose.

Il n’en fallait pas moins pour que toute la planète people s’enflamme et s’imagine déjà l’heureux évènement à venir.

A moins bien sûr que le couple n’ait encore une fois voulu brouiller les pistes comme il en a pris la fâcheuse habitude.

Ce n’est pas la première fois que la planète people spécule sur une deuxième grossesse de la chanteuse qui a plusieurs fois exprimé son désir d’avoir un autre bébé et de faire de sa fille une grande soeur.

Au printemps 2013 c’est Jay-Z en personne qui avaient démenti une énième rumeur de grossesse au micro d’une radio américaine.

Il l’avait déjà fait en 2012 lors d’une interview télévisée pour E! et seulement 9 mois après la naissance de Blue Ivy.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces