Dany Boon : président des César !



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Même si les César du cinéma ont toujours eu une certaine tendance à bouder le cinéma « populaire », vous savez celui qui explose le box-office, c’est pourtant l’un des acteurs comiques préférés des français qui présidera la prochaine cérémonie.


Annonces

Dany Boon a en effet été choisi par ses pairs pour présider  la 40ème Cérémonie des César qui aura lieu le 20 février 2015 au Théâtre du Châtelet.

Dans un communiqué Alain Terzian, Président de l’Académie des Arts et Techniques du Cinéma, n’a pas caché son bonheur et sa fierté d’annoncer la nouvelle.

Acteur, Auteur, Réalisateur, Producteur, Artiste de tous les talents, Dany Boon s’impose comme un acteur emblématique du Cinéma, en France et à travers le monde, au cinéma comme au théâtre.


Annonces

Toujours dévoué à ses réalisateurs et à ses auteurs, Christian Carion, Jean-Pierre Jeunet, Patrice Leconte, Francis Veber, Danièle Thompson, et bien d’autres, auréolé de multiples nominations pour les César et pour les Molières, il restera toujours fidèle à ses Ch’tis, succès mondial, plus gros score de l’histoire du Cinéma Français, pour celui que
Claude Berri avait remarqué au théâtre quelques années plus tôt.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces