Quand Kanye West demande à des handicapés de se lever [VIDEO]



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Le rappeur américain Kanye West risque de se souvenir longtemps de son passage par l’Australie. Après avoir été hospitalisé d’urgence à Melbourne suite à de violentes migraines, le voilà maintenant au coeur d’une vive polémique après son concert de Sidney !


Annonces

Il faut dire qu’il n’a pas trouvé mieux à faire que de demander à deux de ses fans handicapés de se lever… en échange de quoi il accepterait de continuer à chanter.

« Cette chanson, je ne peux vraiment pas la chanter si tout le monde reste assis. Donc, debout, sauf si vous avez une carte d’invalidité et que vous vous garez sur les places réservées » a t-il notamment lancé à son public avant d’interpeller deux personnes qui n’avaient pas encore obtempéré ! Normal il s’agissait de personnes handicapées.

Et s’il s’est montré rapidement conciliant avec le premier contraint d’agiter sa prothèse pour prouver sa « bonne foi », il s’est quelque peu énervé sur le second qui était pourtant dans un fauteuil roulant.


Annonces

Refusant de reprendre son tour de chant, il a ainsi lâché «C’est la première fois que j’attends aussi longtemps pour faire une chanson, c’est incroyable».

Heureusement le public était là pour lui faire comprendre qu’il était en train de faire une énorme bourde.

Mais comme si cela ne suffisait pas, et histoire d’aggraver un peu plus son cas, Kanye West a envoyé deux de ses gardes du corps pour vérifier que la personne en question ne pouvait effectivement pas se lever. 

Après quelques huées, Kanye West a repris son show là où il l’avait arrêté sans même prendre la peine de s’excuser.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces