Mel C interdit à sa fille de regarder les clips de Rihanna



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Rihanna est sexy, de plus en plus sexy même. Pour faire le buzz, et rester ainsi sur le devant de la scène même sans actu particulière, elle n’hésite jamais à tomber dans la facilité et à multiplier les provocations dans ses clips comme sur les réseaux sociaux. Tant pis si elle doit apparaître nue ou presque.

Et si son public est généralement friand de ce type d’images, elles ne sont pas du goût de tout le monde, notamment de certains parents.

C’est notamment le cas de Melanie Chisholm plus connue sous le nom de Mel C du groupe « Spice Girls ».

Dans une interview accordée au tabloid britannique « The Mirror » elle a fait savoir qu’elle interdisait à sa fille de 5 ans de regarder les clips de la chanteuse barbadienne.

« Je ne la laisse pas regarder ses clips car ils sont trop sexuels » a t-elle notamment déclaré tout en déplorant que la jeune génération se croit obligée d’en arriver là comme si c’était un moyen de donner plus de pouvoir aux femmes…

Pour  Mel C, qui oublie peut-être un peu vite avoir chanté nue sur scène avec les Spice Girls, c’est d’autant plus déplorable que le public de ces chanteuses est souvent un public très jeune.

Ce n’est pas la première fois qu’elle s’en prend à Rihanna. En 2011 elle lui avait demandé de prendre ses responsabilités. Un conseil qui est entré par une oreille et aussitôt ressorti de l’autre.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces