Officiel : Kate Middleton est (encore) enceinte !



0
(0)

OFFICIEL – Après plusieurs semaines de rumeurs et autres spéculations en tout genre, voici venue la bonne nouvelle, celle que tout le monde (ou presque) attendait ! Kate Middleton est bien enceinte !

Le couple a officiellement annoncé la deuxième grossesse de la Duchesse de Cambridge via un communiqué de presse transmis par le Palais de Kensington.

« Leurs altesses royales le Duc et la Duchesse de Cambridge sont très heureux d’annoncer que la Duchesse de Cambridge attend son second enfant »

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

C’est par ce communiqué que l’on a également appris que la reine Elizabeth II était « enchantée » – on a du mal à l’imaginer enchantée mais si on nous le dit – et que le Premier ministre David Cameron était ravi.


ANNONCES

Et comme les choses ont tendance à se répéter Kate ne serait déjà plus en mesure d’assurer les déplacements officiels (ou pas) aux côtés de son époux.

La maman du jeune George, né le 22 juillet 2013, souffrirait à nouveau d’hyperemesis gravidarum… une manière plus distinguée de décrire ces vomissements excessifs qui touchent environ 3% des femmes enceintes.

C’est à cause de ces nausées sévères que Kate avait été contrainte d’effectuer un petit séjour à l’hôpital lors sa première grossesse.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES