Pas de « Iron Man 4 » selon Robert Downey Jr. !



0
(0)

Les aventures de  « Iron Man » seront-elles bientôt à ranger au rayon des souvenirs ? Si tel n’est pas le cas, Robert Downey Jr sera t-il toujours de la partie en cas de suite ? Autant de questions que l’on est en droit de se poser aujourd’hui. Il faut dire qu’à propos d’Iron Man, rien n’est vraiment simple…


Annonces

Au printemps dernier en effet plusieurs médias américains affirmaient que la participation de Robert Downey Jr au film « Iron Man 4 » était loin d’être acquise. En cause, des négociations salariales au point mort.

Puis dans le courant de l’été, l’acteur faisait presque machine arrière se disant prêt à repartir pour de nouvelles aventures, sa participation au deuxième volet d’Avengers étant déjà assurée.

Il avait alors déclaré à Entertainment Weekly  « Il revient à Kevin Feige  Ike Perlmutter et Disney de venir nous voir avec une proposition, et c’est à nous d’accepter ou non. Lorsque les choses se déroulent bien, il y a des accords (…) Jusqu’ici tout va bien, n’est-ce pas ? »


Annonces

© Marvel/ The Walt Disney Company
© Marvel/ The Walt Disney Company

Annonces

Quelques semaines plus tard… voilà que l’acteur annonce qu’il n’y aura finalement pas d’Iron Man 4, tout au moins dans l’immédiat. Doit-on le croire ? A moins bien sûr qu’il ne soit pas au courant de tout ce qui se trame derrière son dos.

« Il n’y a pas de nouveau film dans les tuyaux. Non, il n’y a rien de prévu concernant un Iron Man 4 » a déclaré l’acteur au site américain Variety.

On a quand bien du mal à y croire. D’abord parce que le 3eme volet a été un vrai carton au box-office mondial. Ensuite parce que Kevin Feige, le grand boss de chez Marvel, a annoncé il y a peu que Tony Stark, à l’image d’un James Bond ou d’un Spider-Man, était un personnage qui pouvait traverser les époques… avec ou sans Robert Downey Jr !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces