Quand Nabilla répond à Karl Lagerfeld….



Ce samedi matin sur Europe 1 dans l’émission « Sortez du cadre », le célèbre couturier allemand Karl Lagerfeld s’est un peu moqué du phénomène Nabilla, une jeune femme avec laquelle il dit ne pas avoir l’intention de travailler.

Au micro de Nikos Aliagas, il a ainsi lâché « Je ne fais pas dans le régional, je fais plutôt dans l’international » … tout en reconnaissant tout de même qu’elle avait un corps ravissant.

Et la réponse de Nabilla n’a pas tardé à tomber. Et c’est via son compte Twitter officiel qu’elle a tenu à lui répondre.

Crédit  François Tancré
Crédit François Tancré

ANNONCES

« Monsieur @KarlLagerfeld excusez moi de ne pas être international… Vous avez tout mon respect » a t-elle notamment écrit. Match nul, balle au centre… et la suite au prochain épisode ? Nous verrons bien.


ANNONCES

En attendant Karl Lagerfeld ne doit pas peut-être pas savoir que Nabilla est capable de provoquer de vrais émeutes en France.

Il y a quelques jours à peine c’est une foule en délire qui l’attendait dans un centre commercial d’Aulnay-sous-Bois à l’occasion du lancement de sa collection de vêtements.

Aussi régional soit-il c’est quand même un sacré triomphe non ?La preuve en images…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES