Robert Downey Jr. est en deuil



0
(0)

L’acteur américain Robert Downey Jr. est en deuil après la mort de sa mère, l’actrice Elsie Ann Downey âgée de 80 ans. L’acteur de Iron Man a annoncé la triste nouvelle vendredi sur sa page du réseau social Facebook.


Annonces

Robert Downey Jr. a écrit un long hommage à la vie de sa mère, qui a souffert d’alcoolisme dans les années 1970 et est finalement devenue sobre. Elle a également souffert d’une maladie cardiaque et a subi un certain nombre de problèmes de santé cette année.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

« Ma mère est décédée en début de semaine… (…) À l’été 2004, j’étais en mauvais état. Elle m’a appelée à l’improviste, et je lui ai tout avoué. Je ne me souviens pas de ce qu’elle a dit, mais je n’ai pas bu ou drogué depuis… » a écrit l’acteur.

« Beaucoup de bons souvenirs d’elle ces quelques dernières années… en vacances, ou encore en promenade avec sa canne. Je savais que c’était difficile, et j’ai compris que les visites deviendraient de plus en plus courtes. En Mars, elle a subi un autre arrêt cardiaque » a-t-il expliqué.


Annonces

« Elle est morte à 23h le 22 septembre (…) Elle était mon modèle en tant qu’acteur et en tant que femme qui est devenue sobre et l’est restée. (…) Si vous avez votre mère, et même si elle n’est pas parfaite, s’il vous plaît appelez-la et dites lui que vous l’aimez »

La mère de Robert Downey Jr. a joué dans un grand nombre de films de son mari Robert Downey. Le couple avait divorcé en 1975.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces