Un dernier hommage à Robin Williams !



0
(0)
© A Contracorriente Films
© A Contracorriente Films

Annonces

Une dernière cérémonie d’adieux à Robin Williams a été organisée ce samedi 27 septembre à San Francisco en présence de sa famille et de ses proches, une occasion de saluer une dernière fois la mémoire d’un acteur de génie qui a préféré s’en aller rejoindre les étoiles. Ils se sont réunis pour un ultime message d’adieu au Curran Theatre.


Annonces

Selon les informations du magazine People, étaient notamment présents Pam Dawber, Ben Stiller, Jeff Bridges, Sarah Michelle Gellar, Whoopi Goldberg, George Lucas ou bien encore Stevie Wonder qui a d’ailleurs chanté pour l’occasion. Cette cérémonie a été organisée afin de retrouver un «sentiment de paix» ont affirmé les proches mais aussi et surtout de dire vraiment au revoir à Robin William.

Il faut dire que ses funérailles ont rapidement eu lieu après sa mort en l’église Glide Memorial Church avant que ses cendres ne soient dispersées dès le lendemain dans la baie de San Franciso

Rappelons que l’acteur s’est suicidé à son domicile de Los Angeles le 11 Août dernier alors qu’il n’était âgé que de 63 ans.


Annonces

Le responsable de l’enquête, le lieutenant Keith Boyd, a précisé que l’acteur s’était pendu avec sa ceinture et que son poignet était entaillé. Des coupures qui n’étaient toutefois pas à l’origine de sa mort, cette dernière étant la conséquence d’une asphyxie consécutive à une pendaison.

« Robin était totalement sobre au moment de sa mort, mais il se battait contre la dépression. De même, il luttait contre les premiers signes de la maladie de Parkinson » avait alors déclaré son épouse pour tenter d’expliquer son geste.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces