Danse avec les Stars : des nouvelles de Miguel Angel Munoz



0
(0)
©Instagram- miguelamunoz
©Instagram- miguelamunoz

Annonces

Samedi dernier, lors du nouveau prime de « Danse avec les Stars », Miguel Angel Munoz s’est blessé en direct au genou et n’a pu assister à la fin de l’émission.


Annonces

Dès le lendemain, sur son compte officiel Instagram, il annonçait qu’il allait passer une IRM et devait se rendre à Lyon pour consulter un spécialiste.

Aujourd’hui, via le site MYTF1.fr,  le beau ténébreux donne quelques nouvelles qui ne sont pas forcément très rassurantes quant à la suite de la compétition.

Miguel Angel Munoz souffre du genou et confie avoir très très mal quand il le bouge. Impossible pour lui de twister , de trop plier ou étirer sa jambe.


Annonces

Le seul point positif c’est qu’il semble aller chaque jour un peu mieux. Il espère pouvoir aller beaucoup mieux samedi soir pour le 5eme prime de cette saison 5 de « Danse avec les Stars ».

Sur Instagram, il confie que grâce au soutien des fans de l’émission, il en oublierait presque que son genou le fait souffrir. En attendant il répète comme tous les autres candidats encore en course.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces