Isabelle Adjani : son retour sur scène est repoussé au 4 novembre


kinship-adjaniL’actrice française Isabelle Adjani devait effectuer son grand retour sur scène le 21 octobre dans la pièce « Kinship » au Théâtre de Paris, une première depuis 2006 et son rôle dans « La Dernière Nuit de Marie Stuart ».

Oui mais les départs successifs du metteur en scène et de sa partenaire, la comédienne Carmen Maura, ont quelque peu modifié la donne obligeant la production à quelques ajustements.


ANNONCES

Du coup les spectateurs devront patienter jusqu’au 4 novembre pour découvrir cette pièce dans laquelle Isabelle Adjani campe le rôle d’une rédactrice en chef très influente.

Dans un communiqué de presse la production et la direction du théâtre ont indiqué que l’actrice espagnole Carmen MAURA avait décidé de quitter le projet pour des raisons personnelles et qu’elle serait remplacée par l’italienne Vittoria SCOGNAMIGLIO.


ANNONCES

Quant au metteur en scène Julien Collet Vlaneck, il sera remplacé par Dominique Borg.

Et de préciser que les répétitions se poursuivaient « dans l’enthousiasme au travail avec une nouvelle distribution très motivée ». Une communication précise sur la nouvelle composition artistique sera communiquée le mercredi 15 octobre.
.
Présentation de la pièce : Une femme d’influence, rédactrice en chef ; un jeune reporter dont elle s’éprend éperdument ; une amie proche, ex-comédienne, qui se trouve être la mère du second… sans qu’aucun des trois n’ait conscience du lien qui les unit.

Une histoire de passion et de transgression où se mêlent vie intime et sphère professionnelle, sous le double signe de la comédie et de la tragédie.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES