Laure Manaudou : quand son ex dépose plainte…



0
(0)
© Michel Lafon
© Michel Lafon

C’est au début de ce mois  que l’autobiographie de Laure Manaudou « Entre les lignes » est sortie. Plus touchante et surprenante que jamais, elle s’y livre à cœur ouvert.

Elle y évoque notamment ces fameuses photos d’elle dénudée et parfois osées qui s’étaient retrouvées dans la presse et sur la toile. Un vrai cauchemar pour la nageuse qui ne cache pas sa peur que sa fille les découvre un jour.

Dans ce livre, elle écrit notamment « Avec Pierre je n’ose pas dire non. Il veut ses photos ? Je m’exécute. Il me donne des indications, réclame des poses, de plus en plus osées, sous toutes les coutures. Et comme une conne, je fais ce qu’il dit (…)  Bientôt je suis entièrement nue, et même plus que nue. Je dévoile mes seins, mes fesses, mon sexe… »

Quelques semaines plus tard dans les colonnes du nouveau numéro du magazine Closer, on apprend que l’ex petit-ami de la nageuse a décidé de déposer plainte.

« Je ne l’ai jamais forcé à faire quoi que soit » a t-il notamment déclaré avant de rajouter qu’il avait été l’un des premiers à être allé la réconforter lorsque ces photos sont devenues publiques.

Présentation du livre par l’éditeur : LE PARCOURS HORS NORME D’UNE DES PERSONNALITES PREFEREES DES FRANÇAIS . Adolescente couverte de lauriers, Laure Manaudou a rayonné pendant des années sur la natation mondiale. Passionnée, attachante, courageuse, mais aussi fragile et maladroite, elle offre à la France de grandes émotions et devient la femme de tous les records. Mais peu à peu, le vernis s’écaille et laisse apparaître une personnalité complexe. Dans cette autobiographie, Laure revient sur sa jeunesse carbonisée dans le chlore, ses « amours diluviennes », le duo atypique qu’elle a formé avec Philippe Lucas, en passant par le choc de la diffusion de ses photos intimes, sans oublier les liens indéfectibles qui l’unissent à sa famille. De construction en reconstruction, Laure, libérée du poids de ses couronnes, révèle enfin les dessous de sa vie et nous confie ses nouveaux rêves.

Triple médaillée olympique, 3 fois championne du monde, 18 fois championne d’Europe et 58 fois championne de France, LAURE MANAUDOU est la meilleure nageuse du sport français.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces