Le père de Jules Bianchi s’exprime : « il se bat »



0
(0)

Le père de Jules Bianchi s’est exprimé jeudi pour la toute première fois depuis le terrible accident de son fils survenu dimanche dans les derniers tours du Grand Prix du Japon. Rappelons que le pilote français, âgé de 25 ans, a percuté une dépanneuse et qu’il est depuis dans un état critique à l’hôpital.


Annonces

Capture Canal+/Le grand journal
Capture Canal+/Le grand journal

Annonces

« Le professeur Saillant ainsi que le spécialiste italien venu à la demande de Ferrari collaborent parfaitement avec les neurochirurgiens locaux. Donc il ne peut pas être mieux entouré. Il n’’y a pas de changement notable. Tout le monde sait qu’’il est dans une phase critique » a déclaré Philippe Bianchi, le père de Jules, au quotidien Nice Matin.

« Jules se bat comme il s’’est toujours battu. Comme en course. Il est fort. » a-t-il expliqué.

« Il y a vraiment un élan extraordinaire que je ne pouvais pas soupçonner même si je sais que Jules est un gentil gamin. Grand copain de Jules, Jean-Eric Vergne a eu un geste vraiment sympa en faisant produire un sticker spécial qui sera collé sur toutes les monoplaces, F1, GP2 et GP3, à Sotchi »


Annonces

Le Grand Prix de Russie aura lieu ce week-end et son écurie, Marussia, a décidé de ne pas le remplacer. Le nom de Jules Bianchi est inscrit au stand Marussia et sa monoplace est même présente.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces