Quincy Jones, Claire Chazal et Gad Elmaleh invités de Nikos Aliagas



0
(0)

Comme chaque semaine, retrouvez demain de 11 heures à 12h30 sur Europe 1 un nouveau numéro de l’émission de Nikos Aliagas « Sortez du cadre ». Demain ses invités seront Quincy Jones, Claire Chazal et Gad Elmaleh.


Annonces

Le musicien et producteur américain Quincy Jones viendra notamment évoquer le titre de Commandeur de l’Ordre des Arts et des Lettres qu’il a reçu lundi. Un homme qui n’arrive toujours pas à croire ce qui lui est arrivé et qui aime se souvenir des stars qu’il a eu la chance de côtoyer.

©Europe 1
©Europe 1

Annonces

Autre invité l’acteur et humoriste Gad Elmaleh venu pour évoquer une double actualité : la sortie du DVD de son spectacle « Sans Tambour » (à partir du 19 novembre) et son retour sur scène à Paris qui aura lieu du 25 novembre au 20 décembre sur la scène au Palais des Sports.

Enfin la journaliste star de TF1 Claire Chazal venue pour parler l’opération de sensibilisation contre le cancer du sein « Octobre Rose » mais aussi un peu de télé. L’occasion pour elle de promettre qu’elle n’a pas fait appel à de la sorcellerie pour garder son poste à la tête des JT du week-end de la chaîne.


Annonces

« Sortez du cadre » avec Nikos Aliagas ce samedi 11 octobre 2014 à partir de 11 heures sur Europe 1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces