Santé de Jules Bianchi : pas d’évolution



0
(0)

Alors que l’écurie au sein de laquelle évoluait le français Jules Bianchi, Marussia, a jeté l’éponge et a annoncé sa fermeture, le pilote de Formule 1 serait toujours un état critique mais stable.


Annonces

Selon le directeur exécutif de Marussia, Graeme Lowdon, il n’y a « pas d’évolution » quand à l’état de santé de Jules Bianchi, hospitalisé au Japon depuis déjà cinq semaines après son terrible accident survenu sur le circuit de Suzuka.

Crédits : Morio/Wikipedia Commons
Crédits : Morio/Wikipedia Commons

Annonces

« Il n’y a pas d’évolution, il est toujours dans un état stable, mais critique. Tous les membres de l’équipe Marussia et ses fans, très nombreux, pensent à Jules aujourd’hui » a-t-il déclaré à Sky Sports.

Le dernier communiqué officiel des parents de Jules, qui n’ont pas quitté son chevet au Japon durant toutes ces semaines, date maintenant de plus de dix jours.


Annonces

Gravement blessé à la tête après avoir percuté une dépanneuse, Jules Bianchi a souffert de liaisons axonales diffuses. Il est plongé dans le coma et reste pour l’instant dans un état trop critique pour être transféré en Europe.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces