Leonardo DiCaprio ne sera pas Steve Jobs



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Au mois d’avril dernier le Hollywood Reporter annonçait que Leonardo DiCaprio était sur les rangs pour décrocher le rôle de Steve Jobs dans le biopic envisagé par Sony et dont Danny Boyle devrait être le réalisateur.


Annonces

A l’époque le célèbre site américain affirmait que l’acteur était le mieux placé pour décrocher le rôle du fondateur de la marque à la pomme si toutefois son agenda le lui permettait.

Et de rappeler que Leonardo DiCaprio et Danny Boyle avaient déjà travaillé ensemble sur « La Plage ».

Quelques mois plus tard, l’hypothèse Di Caprio tombe malheureusement à l’eau !


Annonces

En cause la longue pause que l’acteur a décidé de prendre…. une demi-surprise puisque dès le début 2013 il évoquait déjà ce petit temps d’arrêt dans sa carrière.

Dans les Incontournables de Nikos Aliagas,  et à propos de ce petit temps d’arrêt il avait déclaré quelques semaines plus tard : « J’ai parlé ça dans une interview, j’ai dit que je voulais un peu de temps pour moi. En réalité, ce qui s’est passé c’est que j’ai fait 3 films d’affilé, je n’ai jamais fait ça par le passé. Ça fait deux ans et demi non stop. »

« Toute la vie s’arrête pendant la durée du tournage, ça peut durer très longtemps. Alors, je ne me plains pas, je vis mon rêve. »

« Ce n’est pas que je fasse une grosse pause, j’ai besoin d’un peu de temps pour savoir ce que je vais faire ensuite. Et puis en même temps j’ai d’autres activités, écologiques notamment ».

Aujourd’hui et selon Variety le beau Leonardo a décidé de passer de la théorie à la pratique.

Il devrait lever le pied juste après le tournage du film « The Revenant » de Alejandro González Iñárritu

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces