Matt Pokora ne regrette pas d’avoir décliné « Rising Star »



Depuis quelques semaines Matt Pokora fait partie du jury du célèbre concours de danse « Danse avec les Stars ». Il est diffusé chaque samedi soir en direct sur TF1. Mais le beau gosse de cette nouvelle saison a aussi été sollicité par une autre émission… Rising Star sur M6.

Dans les colonnes du magazine Télé Star, il explique avoir été approché par la production du nouveau télé-crochet de M6. Une proposition qu’il a préféré décliner et qu’il ne regrette pas d’avoir pris.

TF1
TF1

ANNONCES

« Je ne regrette pas d’avoir décliné l’offre (…) ça ne me ressemble pas de dire oui ou non à un artiste qui débute » a t-il notamment déclaré.

Mais ne croyez pas que Matt Pokora ait une dent contre « Rising Star ». Il aurait également refusé de devenir coach dans « The Voice » pour TF1.


ANNONCES

Pourquoi alors avoir accepté d’être l’un des jurés de « Danse avec les Stars » ? .

« Je danse depuis des années et j’ai été l’un des premiers à avoir pris le risque de participer à cette émission que j’ai gagné. Je ne vois donc pas en quoi je suis illégitime. D’autant que je ne suis jamais cassant » s’est-il notamment défendu.

Et de préciser qu’il était plutôt dans le conseil que dans la critique…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES