Star Wars épisode 7 : le tournage bientôt terminé



0
(0)

Alors que le film n’est pas attendu sur les écrans avant la fin de l’année 2015, les équipes de tournage de l’épisode 7 de « Star Wars » s’apprêtent de leur côté à rendre leur tablier. C’est en effet au début du mois de novembre que le dernier coup de manivelle devrait être donné.


Annonces

Et c’est Kathleen Kennedy, la productrice du film, qui l’a révélé au Guardian. Dans une interview dont se fait l’écho en France le site Reviewer, elle a fait savoir que le tournage serait terminé d’ici à 3 semaines et donc au début du mois de novembre.

Lucasfilm/Disney
Lucasfilm/Disney

Annonces

L’occasion pour elle de se féliciter encore une fois que le tournage se soit déroulé à Londres, une tradition qui se perpétue selon elle mais qui n’a jamais été du goût de J.J Abrams. Courant 2013 le réalisateur du film avait en effet déclaré que c’est à contre-cœur qu’il déménageait à Londres afin d’honorer son contrat.

Rappelons que les 6 premiers volets de la saga ont été produits au sein de plusieurs célèbres studios britanniques comme Elstree, Shepperton, Leavesden, Ealing et Pinewood.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces