Miley Cyrus : prison pour son ami SDF



0
(0)

Vous vous souvenez très certainement de ce SDF que Miley Cyrus avait invité à la fin du mois d’Août sur la scène des MTV Video Music Awards !


Annonces

Ce soir là elle n’était pas montée sur scène pour recevoir son prix laissant un SDF le faire à sa place lui offrant ainsi une belle tribune pour défendre la cause des sans-abris. Il avait alors lâché devant un public très ému « Je m’ap­pelle Jesse. J’ac­cepte cette récom­pense au nom de 1,6 millions de jeunes sans domi­cile ou fugueurs des Etats-Unis qui meurent de faim, qui sont perdus et qui craignent pour leur vie. Je le sais, car j’en fais partie »

Et de préciser devant une Miley Cyrus en larmes « J’ai été figu­rant dans vos films, figu­rant dans vos vies. Los Angeles a la plus grande popu­la­tion de jeunes SDF d’Amé­rique »

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Un mois et demi plus tard on apprend que celui que Miley a voulu prendre sous son aile va passer par la case prison. Jesse vient en effet d’être condamné à 6 mois de prison ferme pour avoir violé sa période probation.


Annonces

En 2010 il était condamné à 88 heures de travaux d’intérêt général après être entré par effraction dans un appartement qui n’était pas le sien, mais celui de son dealer de marijuana.

Sauf que Jesse n’a pas respecté les clauses de cette conditionnelle préférant s’exiler à Los Angeles pour y devenir mannequin.

Son apparition sur scène semble l’avoir rappelé au bon souvenir de la justice.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces