« Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » : une suite annoncée !



0
(0)
 © UGC Distribution
© UGC Distribution

Annonces

Comme vous le savez tous désormais  « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » est aujourd’hui le plus gros succès de cette année 2014 dans les salles obscures. 12.2 millions de français sont allés rire des facéties de Christian Clavier, Chantal Lauby et de leur « grande » famille. Un triomphe que personne n’avait vu vraiment venir et qui en appelle aujourd’hui un autre…


Annonces

Invités de Stéphane Bern sur RTL les comédiens Frédéric Chaun et Medi Sadoun ont lâché le morceau en déclarant « Oui, il y aura une suite. On tourne ça en 2016 ». Si la prod voulait garder la surprise, c’est plutôt raté non ?

A priori « on prend les mêmes et on recommence », enfin presque… car pas question bien sûr de faire le même film.

« Il faut étudier la bonne piste. La phase de décou­verte sur le 1, on ne l’aura plus sur le 2. Il faut que l’his­toire soit beau­coup plus surprenante que la première » a notamment déclaré Medi Sadoun.


Annonces

Plus enthousiaste encore, peut-être un peu trop, Frédéric Chaun s’est mis à rêver d’une vraie saga familiale presque sans fin dont on suivrait les aventures au fil des films. « Ce qui est bien, c’est qu’on peut en faire 12 »  s’est-il exclamé un brin euphorique.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces