« Star Wars » : un film de fans pour les fans !



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Alors que les fans de la saga « Star Wars » trépignent déjà d’impatience de découvrir l’épisode 7 que J.J.Abrams est en train de nous concocter, certains d’entre-eux ont eu l’ingénieuse idée de revisiter le 5ème volet de la franchise « L’Empire contre-attaque » !

Pour mémoire il a été désigné il n’y pas si longtemps comme le meilleur film de tous les temps par les lecteurs du magazine « Empire ».

Une initiative de Casey Pugh, un web-développeur trentenaire, qui a fait avec les moyens du bord et s’est lancé dans cette grande aventure en 2013.

Aujourd’hui cette vidéo, ou plutôt ce film puisqu’il dure plus de 2 heures, a été mis en ligne sur la chaîne Youtube officielle de Lucasfilms qui le présente comme suit  «Voilà le témoignage de tout le talent, l’imagination et le dévouement des fans de Star Wars


ANNONCES

Pour parvenir à cette incroyable résultat, 480 séquences ont été nécessaires ! Dessins originaux, figurines en carton, Lego, jouets, collages, pâte à modeler et scènes entièrement rejouées y compris par des enfants. Du vrai de travail de bricolage certes mais quel résultat !

Découvrez ce film baptisé « The Empire Strikes Back Uncut »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES