Stromaé pour la BO du film « Hunger Games 3 » !



0
(0)

©Metropolitan Films
©Metropolitan Films

ANNONCES

Une vraie reconnaissance internationale pour le chanteur belge Stromaé. Ce dernier va en effet participer à la bande originale du film « Hunger Games 3 : la révolte (partie 1) ».

Et c’est la chanteuse Lorde qui a décidé de faire appel à Stromaé pour enregistrer le titre « Meltdown », bande originale du film événement qui sortira en salles le 19 novembre.

Cette bande originale n’a pas encore été dévoilée à l’écoute mais elle pourrait bien aider Stromaé à percer outre-atlantique.

Voici la track-list de l’album du film « Hunger Games 3 : la révolte (partie 1) » :


ANNONCES

1. “Meltdown” (feat. Lorde, Pusha T, Q-Tip & HAIM) – Stromae 4:01
2. “Dead Air” – CHVRCHES 3:14
3. “Scream My Name” – Tove Lo 3:34
4. “Kingdom” (feat. Simon Le Bon) – Charli XCX 4:04
5. “Track 5″ – Various Artists 0:06
6. “Lost Souls” – Raury 2:53
7. “Yellow Flicker Beat” – Lorde 3:54
8. “The Leap” – Tinashé 4:06
9. “Plan the Escape” – Bat for Lashes 2:30
10. “Original Beast” – Grace Jones 4:21
11. “Flicker” (Kanye West Rework) – Lorde 4:12
12. “Animal” – XOV 3:18
13. “This Is Not a Game” (feat. Miguel) – The Chemical Brothers 3:14
14. “Ladder Song” – Lorde 3:14

Dans le film « Hunger Games – La Révolte : Partie 1 », Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) a un rôle encore plus important puisqu’elle est la chef de la rébellion contre le Capitole et le président Snow (Donald Sutherland).

Suivie par Gale (Liam Hemsworth) et Cressidia (Natalie Dormer), Katniss va faire tout ce qu’elle peut pour sauver Peeta (Josh Hutcherson) et faire tomber Snow.

Synopsis officiel : Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) doit maintenant endosser le rôle de Geai Moqueur, le symbole de la rébellion et mener à bien la révolution aux côtés des rebelles du district 13 contre le Président Snow et le Capitole.

Le film est réalisé par Francis Lawrence sur un scénario de Danny Strong. Avec au casting Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth, Josh Hutcherson, Jena Malone, Donald Sutherland, Jeffrey Wright, Woody Harrelson, Elizabeth Banks, Philip Seymour Hoffman, Stanley Tucci et Sam Claflin. Julianne Moore y fait ses débuts dans le rôle de la présidente Coin.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES