Affaire Nabilla : Thomas est sorti de l’hôpital !



0
(0)

Alors que Nabilla est toujours en prison depuis qu’un juge a décidé samedi de la mettre en examen pour tentative de meurtre, Thomas est sorti de l’hôpital ce mercredi. Selon Nice Matin, Thomas était accompagné par son avocat, maitre Thierry Fradet, quand il est sorti de l’hôpital européen Georges-Pompidou à Paris.


Annonces

Crédits : Philippe Leroux/Allo Nabilla
Crédits : Philippe Leroux/Allo Nabilla

Annonces

L’avocat de Thomas Vergara a déclaré que son client était « était jusqu’à ce jour et, depuis avoir reçu ce coup de couteau que l’on a souhaité fatal, animé par deux sentiments. D’abord protecteur vis à vis de celle qu’il a profondément aimée. Ensuite par le refus de participer à la ‘Justice story’ qui lui est proposée ».

« Thomas Vergara continue à vouloir réserver ses déclarations à la Justice, il souhaite désormais expliquer précisément ce qu’il s’est passé dans la nuit de jeudi à vendredi dernier. » a-t-il expliqué.

Thomas devrait maintenant se tenir à l’abris du tourbillon médiatique que suscite l’affaire Nabilla, dans un lieu tenu secret. Quant à leur histoire, il semblerait que Thomas ait commencé à tirer un trait dessus puisqu’il a supprimé toute trace de Nabilla sur son compte du réseau social Twitter.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces