Angelina Jolie trouve les Français « très beaux!



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Angelina Jolie aime particulièrement la France et cela n’a rien de bien nouveau.  Rappelons que sa maman est d’origine franco-canadienne et qu’elle possède une magnifique propriété dans le Var – le fameux Château de Miraval situé non loin de Brignoles – dans lequel elle espère pouvoir un jour s’installer définitivement.


Annonces

Brad n’est pas en reste et a plusieurs fois souligné son amour pour notre beau pays. « Il y a une vraie qualité de vie en France. Ils ont un très bon système de santé, et un très bon système scolaire » déclarait-il il y a quelques années au magazine « Parade ». Et ce confier alors que tous les enfants de leur tribu suivaient des cours au sein d’établissements français où qu’ils se trouvent dans le monde ».

Aujourd’hui Angelina Jolie redit tout son amour pour la France mais aussi pour les Français qu’elle trouvent beaux et intellectuels.

« C’est un pays magnifique ; les gens sont très beaux et souvent très intellectuels. J’espère que mes enfants seront influencés par la France à force d’y rester. » a t-elle déclaré au micro de RTL.


Annonces

L’actrice a également confirmé qu’elle avait bien l’intention de mettre un terme à sa carrière d’actrice pour mieux se consacrer à la réalisation.

« J’ai encore quelques histoires à raconter en tant qu’actrice. Mais je serai très heureuse quand enfin je pourrai faire une transition totale derrière la caméra. Je me sens bien plus à l’aise derrière la caméra. »

Une petite phrase qui rappelle bien sûr celle prononcée il y a une semaine à peine dans le cadre d’un ntretien accordé au « Sydney Morning Herald ». Elle avait alors déclaré « Je suis bien plus heureuse comme réalisatrice. J’aime le fait de suivre un projet du début à la fin  (….) Je serais contente de laisser tomber tout ça à un moment donné ». Bon ben la messe est dite, non ?

Angelina Jolie est également revenue sur la possibilité d’embrasser une carrière bien différente. Au début du mois elle déclarait à Vanity Fair qu’elle était ouverte à une nouvelle carrière dans la politique, la diplomatie ou la fonction publique. »Quand vous travaillez dans l’humanitaire, vous êtes conscient que les politiques doivent être considérés. Parce que si vous voulez vraiment faire changer les choses, vous avez une responsabilité. Mais je ne sais pas vraiment dans quel rôle je serais la plus utile » déclarait-elle alors.

Au micro de RTL, elle apporté quelques précisions.  « J’ai envie de voir du changement, et cela quel que soit la forme que prend cette envie et ce combat » avant de préciser qu’elle ne pensait pas être la meilleure personne pour cela et qu’elle ne cherchait pas activement un travail dans ce domaine.

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces