Ce soir à la télé, et comme chaque semaine, Sandrine Quétier et Vincent Cerutti vous donnent rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour le sixième prime de Danse avec les Stars saison 5 !
La semaine dernière à l’occasion du prime spécial switch, aucun couple n’a été éliminé. Les notes obtenues par les célébrités samedi dernier compteront donc pour moitié avec celles de ce soir.
A l’issue de chacune des danses ainsi que du relais chacha, c’est Nathalie Péchalat qui est arrivée en tête du classement avec un total de 111 points. Corneille a terminé bon dernier avec seulement 60 points.
Ce soir, chaque célébrité dansera à nouveau devant le jury et les téléspectateurs. Tous participeront ensuite à l’épreuve du marathon de la danse.
Et à la fin de cette soirée, deux couples quitteront définitivement l’aventure de Danse avec les Stars 5 !