Clash entre Eric Zemmour et Mazarine Pingeot ! [VIDEO]



0
(0)

Et encore un nouveau clash impliquant Eric Zemmour ! Cette fois, c’est Mazarine Pingeot qui s’est attaquée à l’auteur du livre « Le suicide français » ce jeudi sur France 5 dans l’émission « Les grandes questions ».


Annonces

En cause, la définition d’un homme viril dans le livre d’Eric Zemmour, que Mazarine interprète comme « une apologie du viol ».

Capture Dailymotion
Capture Dailymotion

Annonces

« Vous parlez de ces hommes qui étaient encore des symboles de la virilité, qui consiste à prendre les femmes sans comprendre plutôt qu’à les comprendre sans les prendre » a expliqué Mazarine Pingeot. « Vous faites donc l’apologie du viol ou je ne m’abuse ? »

Une accusation à laquelle Eric Zemmour ne répond pas directement, préférant répondre par l’attaque en affirmant que « lui » vend des livres…


Annonces

« Vous êtes formidable, j’ai l’impression d’être dans les Femmes Savantes. (…) C’est plutôt les Précieuses Ridicules… C’est pas du tout ce que j’écris dans mon livre, vous ne savez pas lire » attaque alors Zemmour alors que Mazarine affirme s’être « tapée ses 400 pages la nausée au ventre, parce qu’en plus c’est assez indigeste ».

« Vous avez raison, il vaut mieux écrire vos petits romans ridicules et illisibles. (…) Moi, les gens me lisent! » rétorque-t-il alors, complètement à côté du fond de la question posée…

Un clash à découvrir en intégralité en vidéo.


Mazarine Pingeot à Eric Zemmour : « Je me suis… par france5

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces