En prison, Nabilla a un sentiment « d’injustice » !


capture écran Canal + (DR)
capture écran Canal + (DR)

ANNONCES

Comme nous l’avons rapporté dès les premières heures de cette journée de dimanche, Nabilla a donc été mise en examen samedi soir pour «tentative d’homicide volontaire» et incarcérée à la maison d’arrêt de Versailles suite à une décision d’un juge des libertés et de la détention. Une situation particulièrement difficile à vivre pour la jeune femme.

Au micro de BFM TV, son avocat a déclaré qu’elle vivait cette décision telle une injustice. «C’est une situation ubuesque qui fait que l’on lui reproche des faits pour lesquels il n’y aucun élément matériel (…) Elle vit sa mise en examen et sa détention provisoire comme une injustice».

Et de préciser que seules les empreintes de Thomas Vergara ont été retrouvées sur le couteau. Sa mise en examen et son placement en détention ne peuvent donc que susciter de nombreuses interrogations….

Rappelons au passage que le parquet de Nanterre soupçonne aussi Nabilla de « violences volontaires aggravées » pour des  faits qui remontent au 8 août  dernier. Ce jour là Thomas Vergara avait été blessé au dos  à Coudoux, non loin d’Aix en Provence suite à une plaie à l’arme blanche…


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES