Julien Lepers : il parle de ses enfants



0
(0)

Julien Lepers, l’emblématique animateur de « Questions pour un champion » sur France 3, s’est confié pour la première fois sur la paternité et ses deux enfants adolescents. Toujours très discret malgré ses 30 ans de carrière télévisuelle, Julien Lepers ne parle pratiquement jamais de sa vie privée.


Annonces

Mais cette fois, à l’occasion d’une interview accordée à Ici Paris pour la sortie de son livre, Julien Lepers parle de son enfance et de ses deux enfants : Guillaume, 21 ans, et Lorraine, 16 ans.

France 3
France 3

Annonces

« J’essaie de leur donner tous les moyens pour qu’ils évoluent dans la vie. Je leur inculque les bonnes manières, mais ce n’est pas toujours aisé car ce sont deux personnalités et le métier de parents n’est pas simple » a expliqué l’animateur de « Questions pour un champion » tous les soirs sur France 3.

« S’il fallait changer quelque chose dans ma vie, je crois que cela serait mon enfance passée chez des nounous et le début de mon adolescence. C’est pour ça qu’aujourd’hui, je suis très attentif avec mes enfants » a-t-il ajouté en parlant de sa propre enfance.


Annonces

L’animateur a écrit le livre « Mauvaises manières, ça suffit », qui est sorti la semaine dernière aux éditions Michel Lafon.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces