Shailene Woodley dans le prochain film d’Oliver Stone



0
(0)
© SND
© SND

Annonces

Star de la série saga « Divergente »  dont le deuxième volet débarquera en salles le 18 mars prochain, l’actrice américaine Shailene Woodley, vue récemment dans « Nos étoiles contraires », est désormais annoncée au casting du prochain film d’Oliver Stone « The Snowden Files ».


Annonces

Selon les informations exclusives du site américain « The Hollywood Reporter », l’actrice serait actuellement en négociations pour camper le premier rôle féminin de ce biopic consacré à l’informaticien Edward Snowden et dont le tournage devrait débuter au début de l’année prochaine, probablement au mois de janvier.

Quant au premier rôle masculin, celui d’Edward Snowden il reviendrait à Joseph Gordon-Levitt.

Ce projet de film est une adaptation des livres « The Snowden Files: The Inside Story Of The World’s Most Wanted Man » du journaliste britannique Luke Harding et « Time Of The Octopus » de l’avocat russe Anatoly Kucherena Snowden.


Annonces

Considéré comme un traître, Edward Snowden est un ex-employé la CIA et de la NSA qui est devenu l’un des hommes les plus recherchés de la planète après avoir révélé au monde entier les détails de plusieurs programmes de surveillance de masse américains et britanniques, des informations classées top-secrètes concernant par exemple la captation des métadonnées des appels téléphoniques aux États-Unis.

Accusé d’espionnage, de vol et d’utilisation illégale de biens gouvernementaux par le gouvernement américain, il a trouvé asile en Russie.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces