Deux nouveaux titres de Beyoncé fuitent sur la toile !!



0
(0)

Il y a une petite quinzaine de jours à peine, c’était au début de ce mois de novembre, Beyoncé a officiellement confirmé l’arrivée d’un nouvel album… enfin nouveau c’est vite dit.  Ce nouvel opus est en fait une réédition de son album éponyme avec, en plus des chansons déjà présentes,  deux titres inédits (7/11 et Ring Off), des remix, des lives et pas moins de 17 clips. L’ensemble sera présenté dans un coffret intitulé « Beyoncé Platinum Collector » comprenant deux CD et deux DVD. Bref le cadeau de Noël idéal pour tous ses admirateurs.


Annonces

Et ce sont justement ces deux titres qui ont fuité sur la toile… Pour certains il s’agit plutôt d’une fuite savamment orchestrée par l’épouse de Jay-Z. Il est vrai qu’en matière de buzz, elle a déjà fait ses preuves et ça lui a plutôt bien réussi jusqu’à présent.

Et si 7/11 est un titre assez déroutant car jugé un peu trop « urbain » par certains, le second retient bien plus l’attention, et pour cause. En effet dans « Ring Off », la chanteuse américaine évoque l’échec d’une histoire d’amour qui finit mal, celle d’une femme qui retire son alliance en raison de l’infidélité de son mari. Et il n’en fallait pas moins pour que la rumeur du divorce ne revienne sur le devant de la scène…

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Une infidélité déjà évoquée sur scène

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que l’infidélité supposée de Jay-Z est ainsi évoquée. Souvenez-vous… Fin juin lors de leur concert commun à Cincinnati (Ohio) Beyoncé avait changé quelques paroles de son tube « Resentment ».


Annonces

Les paroles de la version originale « Comme si je n’étais pas bonne, comme si je ne pouvais pas le faire comme ta maîtresse l’a fait. J’ai été à tes côtés pendant 6 ans… Je dois la regarder dans les yeux et voir qu’elle a eu une moitié de moi » étaient ainsi devenues…

« Comme si je n’étais pas bonne, comme si je ne pouvais pas le faire comme cette p*** cinglée l’a fait… J’ai été à tes côtés pendant 12 ans… Je dois la regarder dans les yeux et voir qu’elle a eu la moitié de moi. Elle ne m’arrive pas aux chevilles. Cette p***e n’y arrivera jamais ».

Les dernières rumeurs en date au sujet du couple

Et pourtant les dernières rumeurs en date ne vont pas vraiment dans le sens d’une séparation et encore moins d’un divorce.  Il y a une dizaine de jours à peine le Daily Star indiquait dans ses colonnes que le couple avait comme projet de s’installer en France le temps que le miracle de la vie n’opère de nouveau.  En clair le temps de faire un nouveau bébé.

Et selon le célèbre tabloïd c’est dans un château de Chigny-les-Roses qu’ils auraient décidé de s’arrêter un temps. Un lieu qui n’aurait pas été choisi par hasard puisque c’est justement dans ce village que l’on produit le fameux champagne Armand de Brignac… Mais oui vous savez celui que Jay-z vient de racheter à son propriétaire, le groupe américain Sovereign Brands. Une source avait alors confié au Daily Star : « Beyoncé veut habiter là parce que sa famille du côté de sa mère a des origines françaises et qu’ils adorent le style de vie détendu et la culture française »

Fin Août pourtant…

A la fin du mois d’Août pourtant la messe semblait être dite. Le magazine US Weekly, plus certain que jamais de ses informations, lâchait que le divorce de Beyoncé et Jay-Z était imminent.

Et de préciser que cette séparation pourrait avoir pour origine ce fameux et violent clash qui a opposé en mai dernier Solange Knowle, la soeur de Beyoncé, à Jay-Z. Dans une vidéo qui a fait le tour du monde, on y voyait le rappeur en train de se faire frapper dans un ascenseur par sa belle-soeur.

Les problèmes d’infidélité de Jay-Z, que Beyoncé n’avait pas manqué de souligner sur scène, avaient fini de convaincre le magazine qui annonçait en totale exclu que la chanteuse avait déjà engagé une procédure à New-York et qu’elle avait confié à ses avocats le soin de régler les derniers détails du divorce.

Sa soeur victime d’une allergie le jour de son mariage

Comme nous vous l’avons indiqué la semaine dernière Solange Knowles, la petite soeur de Beyoncé, s’est mariée le week-end dernier en Louisiane avec son compagnon de longue date, le réalisateur de clip musicaux Alan Fergu­son. Jusque-là tout va bien. Sauf que ce mariage ne s’est pas tout à fait passé comme prévu. Et c’est Tina,  la maman de la mariée qui a révélé à Entertainment Tonigh les dessous de cette cérémonie que Solange n’est pas prête d’oublier. Victime d’une allergie aux fruits de mer, elle s’est retrouvée couverte de boutons alors que tout ce petit monde était allé festoyer dans la rue histoire de faire partager leur nouveau bonheur.

Heureusement Beyoncé était là pour sa petite soeur. Elle l’a rapidement emmenée à l’hôtel afin de lui appliquer un médicament tout spécialement adapté à ce type de réactions. Deux heures après il n’y paraissait plus rien et Solange ne s’est plus arrêtée de faire la fête jusqu’au petit matin. Ouffff… Quant à la nuit de noces, nous n’avons aucun détail à vous communiquer ^^.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces