Nabilla reste en prison !



0
(0)

Mauvaise nouvelle pour Nabilla ! En effet, sa demande de remise en liberté surveillée a été refusé par la cour d’appel de Versailles ce jeudi. La starlette restera donc en prison alors que Thomas a donné sa version des faits au juge mardi.


Annonces

Le compagnon de Nabilla assure que c’est bien elle qui l’a poignardé dans la nuit du 6 au 7 novembre, contrairement à ce qu’elle affirme.

Crédit  François Tancré
Crédit François Tancré

Annonces

Et alors qu’elle est mise en examen pour tentative de meurtre et placée en détention provisoire depuis le 9 novembre, un juge a aujourd’hui examiné sa demande de remise en liberté et l’a refusée.

« Nabilla Benattia reste en prison pour le moment » a simplement déclaré à l’AFP une source policière.


Annonces

Rappelons que Nabilla est incarcérée à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles, isolée dans une cellule individuelle sans pouvoir participer à la promenade quotidienne (voir notre article).

Nabilla et Thomas se sont rencontrés sur le tournage des « Anges de la télé-réalité » saison 5 il y a deux ans et demi, à Miami. Ils se sont très rapidement mis en couple, allant même jusqu’à se marier à Las Vegas quelques semaines plus tard.

Depuis, Nabilla et Thomas ne se sont plus quittés. Ils enchaînent les bookings en boites de nuit et les émissions de télé-réalité. Ils ont tourné l’émission de « Allo Nabilla : ma famille en Californie » l’an dernier, et plus récemment « Allô Nabilla – Nos fiançailles à Marrakech ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces