Nabilla totalement isolée en prison



0
(0)

Nabilla est depuis déjà six jours incarcérée à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles, soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara. La jeune femme doit rester écrouée le temps de l’enquête, qui déterminera si c’est elle ou Thomas qui a donné le coup de couteau…


Annonces

Et en prison, Nabilla est totalement isolée. En effet, la starlette est dans une cellule seule et de part son statut de célébrité, elle est même privée de la promenade quotidienne avec les autres détenues !

capture D8
capture D8

Annonces

Selon nos confrères de PurePeople, Nabilla ne voit que les surveillantes pénitanciaires, qui doivent venir la voir toutes les demi-heures, la justice ayant peur qu’elle ne fasse une tentative de suicide.

Nabilla n’aurait d’ailleurs vu aucun proches, toutes les demandes de visites de sa famille et de ses amis ayant été refusées pour l’instant.


Annonces

Rappelons que le parquet expliquait en début de semaine que Nabilla et Thomas avaient « travesti à plusieurs reprises la réalité » et que la jeune femme resterait en prison jusqu’à la fin de l’enquête afin d’éviter « toute concertation avec son compagnon et une éventuelle destruction de preuves ».

Alors quand on voit les déclarations des proches de Nabilla, comme sa grand-mère Livia qui accable Thomas dans la presse, il n’est pas étonnant qu’aucun droit de visite n’ait été accordé…

La star de télé-réalité et chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » s’est vu donner un kit anti-suicide, avec notamment des draps et un pyjama en papier, et elle peut regarder la télévision depuis sa cellule.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces