Officiel ! Katy Perry chantera pour le Super Bowl



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

C’est désormais officiel, Katy Perry chantera bien pour le Super Bowl ». Une demi-surprise même si certains font mine de s’en étonner aujourd’hui encore. En Août dernier déjà le Wall Street Journal citait en effet Katy Perry parmi la liste des prétendants. Début octobre le généralement bien informé site américain Billboard allait plus loin encore affirmant que le choix était déjà fait. Ne restait donc plus qu’à attendre une confirmation officielle.


Annonces

Et elle est tombée ce dimanche via un teaser spécialement réalisé pour l’occasion. Un teaser à l’américaine et donc sponsorisé à 100% par une célèbre boisson gazeuse. Non pas celle-là, l’autre !

Et c’est une vidéo pleine d’humour  qui nous est offerte pour l’occasion.  Un avant-goût du show qu’elle proposera en cette soirée si spéciale pour les américains ?

Plus grand évènement sportif des Etats-Unis, la finale du Super Bowl attire chaque année plus de 100 millions de téléspectateurs. Elle n’a donc pas intérêt à se louper !


Annonces

Sur Twitter, Katy Perry annonce qu’elle a déjà des tas d’idées et qu’elle est actuellement en train de les tester. On a hâte de voir, pas vous  ?

L’an dernier c’est Bruno Mars et les Red Hot Chili Peppers qui ont assuré le show devant plus de 111 millions de téléspectateurs. Un moment mémorable durant lequel Bruno Mars a mis le feu en interprétant « Locked Out of Heaven », « Treasure » et « Just the Way You Are ».

Bruno Mars et les Red Hot Chili Peppers ont aussi chanté ensemble le tube du groupe « Give it Away ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces