« Star Wars 7 » : un premier trailer avant le film « Le Hobbit 3 » ?



0
(0)

[Mise à jour] – Selon le généralement bien informé site Slashfilm.com, relayé en France par Star Wars-Universe, le premier trailer de l’épisode 7 de Star Wars ne sera pas diffusé avant « Le Hobbit 3», Disney ayant des plans bien plus importants… Lesquels ?


Annonces

Comme vous le savez très certainement – à moins bien sûr que vous n’habitiez sur une autre planète – le 7ème épisode de la saga « Star Wars » sortira le 18 décembre 2015 sur les écrans français. Intitulé « Star Wars : The Force Awakens » il fait déjà l’objet de nombreuses rumeurs et devrait alimenter les conservations des fans (et pas seulement) durant l’année qui nous sépare de sa sortie.

Parmi les rumeurs il y a celle relative à la diffusion de la toute première bande-annonce. Le site spécialisé « StarWars7News » affirme en effet que le premier trailer pourrait être diffusé en salles juste avant l’ultime volet de la trilogie du Hobbit  « Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées »…

Peut-on et doit-y croire ? Difficile à dire pour le moment d’autant que courant octobre  le site « Batman On Film » a affirmé que c’est le film de Zack Snyder « Batman v Superman : Dawn of Justice » qui aurait droit à ce privilège.


Annonces

La Warner aurait-elle donc été doublée par Disney ? A moins qu’il ne s’agisse encore de l’une de ces rumeurs infondées sortie tout droit de l’imagination débordante (et/ou du fantasme) d’un ou plusieurs fans.

©Lucasfilm/Disney
©Lucasfilm/Disney

Annonces

Mais il y a encore plus gros. Deux sites ont fait une première description de ce trailer dont on ne sait pourtant même pas s’il existe. Elle est donc à prendre avec beaucoup de prudence. Tout commencerait par un paysage désertique d’où surgirait John Boyega dans l’armure d’un stormtrooper mais sans casque. On y verrait ensuite Daisy Ridley a bord d’un speeder et coiffée d’un casque semblable à celui de la Princesse Leïa dans « Le Retour du Jedi ». Se succéderaient ensuite plusieurs scènes d’action qui nous permettraient notamment de découvrir la grand méchant de ce 7eme épisode, à savoir l’Inquisiteur Sith. Il y serait armé d’un nouveau sabre laser. En plan final nous aurions droit à un Faucon Millénium qui fonce vers les spectateurs et à une explosion du titre du film. Info, intox ? On ne devrait plus trop tarder à le savoir….

L’hommage de JJ Abrams à l’équipe du film

Il y a quelques semaines à peine, et alors que le tournage venait de s’achever, JJ Abrams publiait un message particulièrement émouvant à l’intention de ses équipes et de tous ceux qui ont participé au tournage du film.

« C’est un véritable honneur et une joie absolue de venir sur le plateau tous les jours et de travailler aux côtés de chacun d’entre vous. Nous apprécions plus que tout votre professionnalisme, votre passion et votre patience. Des déserts d’Abu Dhabi à la Forêt de Dean, en passant pas les plateaux de Pinewood, vous vous êtes elevé au niveau de tous les challenges et avez été aussi adorables que talentueux. Notre ambition ici est énorme, bien sûr, et elle se doit de l’être : nous sommes ici pour faire un film qui divertisse des millions de personnes, de tous âges, pour les générations à venir. Nous sommes ici pour créer une expérience que les gens adoreront regarder, autant que nous serons fiers de l’avoir créée, tous ensemble. Quelle joie ce serait si vous aviez, en plus d’avoir votre nom à l’écran, une preuve réelle et tangible d’avoir fait partie de l’aventure ! Et bien, la voici, cette preuve. Portez-là, portez-là fièrement. Mais, plus que tout, merci à vous. Affectueusement. »

Casting et synopsis

Si pour le moment le synopsis officiel n’a toujours pas été dévoilé – cela ne devrait plus trop tarder maintenant – on sait que « Star Wars : The Force Awakens » met en scène : Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Adam Driver, Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Max von Sydow, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, Anthony Daniels, Kenny Baker, Peter Mayhew, Lupita Nyong’o, Gwendoline Christie, Crystal Clarke, Pip Andersen, Christina Chong, Miltos Yerolemou ou bien encore Warwick Davis.

« Star Wars The Force Awakens » meilleur que « L’Empire contre-attaque » ?

Alors que ce film est particulièrement attendu au tournant,  l’acteur Anthony Daniels, l’homme qui se cache sous le costume de C3-PO, a lâché une petite phrase qui n’est pas passée inaperçue/ Sur son compte Twitter, il a ainsi écrit « Star Wars The Force Awakens » sera bien meilleur que « L’Empire contre-attaque », un film que les puristes considèrent à ce jour comme étant le meilleur de toute la franchise.

« Aucune suite n’est meilleure que L’Empire contre-attaque, Vous ravalerez ces mots pour le repas de Noël 2015. Joie et indigestion sur le monde!»

L’expo Star Wars est à Lyon

En attendant, les fans de l’univers Star Wars peuvent se rendre à Lyon pour y découvrir, l’exposition « Star Wars Identities » . Après avoir triomphé à Paris, elle vous attend jusqu’au 19 avril 2015 à « La Sucrière » située au 49-50 Quai Rambaud dans le 2ème arrondissement.

Au programme notamment « plus de 200 pièces originales issues des archives de Lucas Arts Museum : maquettes, accessoires, costumes, croquis… Des pièces uniques qui ont construit lʼunivers de Star Wars.

A travers cette expo fans et visiteurs vont être en mesure de mieux comprendre ce qui fait des personnages de Star Wars qui ils sont, tout en explorant leur propre identité à lʼaide dʼune question à la fois simple et profonde : Quelles forces vous habitent?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces