Virginie Efira : recrutée par le réalisateur de « Basic Instinct »



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Voilà une excellente nouvelle pour la belge Virginie Efira et une bien belle perspective d’évolution pour sa carrière d’actrice sur grand écran.


Annonces

En effet, et selon les informations exclusives du Film Français, elle vient d’être recrutée par un certain Paul Verhoeven, le réalisateur de Basic Instinct », un film qui a quand même lancé la carrière de Sharon Stone.

A son actif également de gros succès commerciaux comme « Robocop », « Total Recall,  « Showgirls » ou bien encore « Black Book ».

Virginie Efira donnera la réplique à Isabelle Huppert, Anne Consigny et Laurent Lafitte dans un film qui devrait s’intituler « Elle ».


Annonces

A défaut d’en savoir plus sur ce film dont le tournage pourrait débuter au début 2015, sachez qu’il est adapté du roman « Oh… » de Philippe Dijan.

Prix Interallié 2012, ce roman est présenté comme suit par son éditeur :

« Décembre est un mois où les hommes se saoulent ? tuent, violent, se mettent en couple, reconnaissent des enfants qui ne sont pas les leurs, s’enfuient, gémissent, meurent… » « Oh… » raconte trente jours d’une vie sans répit, où les souvenirs, le sexe et la mort se court-circuitent à tout instant.

Quel rôle pour Virginie Efira ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces