Jim Carrey explique pourquoi il a refusé de faire le remake d’Intouchables



0
(0)

L’acteur américain Jim Carrey était la semaine dernière en France afin d’assurer la promo de son nouveau film « Dumb & Dumber To » ! L’occasion pour l’acteur le plus déjanté d’Hollywood de faire le tour des médias avec un passage « obligé » par l’émission de Nikos Aliagas « Sortez du cadre »*. Pour mémoire, il y reçoit toutes les stars qui font l’actualité de la culture en France et à l’étranger. Elle est à suivre chaque samedi de 11 h à 12h30 sur Europe 1.


Annonces

L’occasion pour celui que certains qualifient de « pitre d’Hollywood » d’évoquer le remake américain du film « Intouchables »… un film auquel il devait en principe être associé. Il a préféré décliner la proposition et s’en est expliqué au micro de Nikos !

intouchables


Annonces

N’imaginez pas que Jim Carrey ait refusé pour un quelconque problème d’agenda, parce que l’idée du film ne lui plaisait pas ou parce que le chèque proposé n’était pas assez élevé. Non, s’il a refusé c’est parce qu’il a trouvé la version d’Olivier Nakache et Eric Toledano tout simplement « parfaite » saluant au passage le génie des deux héros du film : Omar Sy et François Cluzet.


Annonces

« Il est parfait ce film, je n’ai pas envie de le souiller par ma présence. Intouchables mérite tout le succès qu’il a eu » a t-il notamment déclaré avant de qualifier les deux acteurs de remarquables « Ce sont des génies » a t-il insisté.

Pour Jim Carrey, « Intouchables » est d’ailleurs « l’un des plus grands films français qu’il ait vu ».

A propos d’Intouchables

Après son triomphe dans les salles du monde entier, dont 20 millions d’entrées en France, et l’incroyable succès du DVD, le film d’Olivier Nakache et Eric Toledano « Intouchables » a fait exploser les compteurs du sacro-saint audimat !

Diffusé pour la première fois en clair ce dimanche 7 décembre 2014 sur TF1, le film a réuni 13.6 millions de téléspectateurs en moyenne soit près de 50% du public présent devant son poste de télévision.

Pour info il s’agit de la meilleure performance ce l’année 2014 pour un film de cinéma diffusé sur une chaîne de télévision française.

Rappel du synopsis : Tout les oppose et il était peu probable qu’ils se rencontrent un jour. Et pourtant. Philippe, un riche aristocrate devenu tétraplégique après un accident de parapente va engager Driss – un jeune Sénégalais tout droit sorti de prison – comme auxiliaire de vie à domicile. Pourquoi lui ? Tout simplement parce qu’il ne regarde pas Philippe avec le même regard de pitié que les autres candidats. Leurs deux univers vont alors devoir cohabiter, et contre toute attente, de leurs différences va naître une amitié à la fois drôle, forte et émouvante. Leur complicité les rendra même… intouchables.

A propos de « Dumb and Dumber To »

20 ans après, Lloyd et Harry sont de retour. Et comme vous allez pouvoir le constater sur ces premières images de la suite de « Dumb and Dumber » ils n’ont pas vraiment changé et sont toujours aussi déjantés !La « bonne » nouvelle c’est que Jim Carrey et Jeff Daniels reprennent leur rôle respectif dans « Dumb and Dumber To »

Cette fois nos deux spécialistes de l’élevage de lombrics vont avoir pour mission de retrouver la fille de Harry, une fille dont il ignorait l’existence.Les fans ne manqueront pas de remarquer que nos deux compères possèdent toujours leur célèbre voiture chien, un véhicule que vous ne croiserez pas tous les jours.Ce deuxième volet, toujours signé des frères Bobby et Peter Farrelly, sortira sur les écrans français le 17 décembre prochain.

Avant de vous en proposer la bande-annonce, sachez qu’à défaut d’avoir été le film le plus vu de l’année, cet ex n°1  du box-office US a tout de même généré 78.4 millions de dollars aux Etats-Unis. Pas si mal que ça pour un film dont le budget n’excède pas les 40 millions de dollars.

Découvrez tout de suite la bande-annonce du film et profitez-en pour admirer les splendides coupes de cheveux de nos deux « héros » !

*Sortez du Cadre : Chaque samedi pendant une heure et demie, Nikos Aliagas reçoit les stars qui font l’actualité de la culture en France et à l’étranger. Il convie autour d’un dispositif d’interview original, deux personnalités du monde des arts et du spectacle : écrivains, chanteurs, acteurs, réalisateurs… et inviter un artiste à interpréter en live l’un de ses titres.

Livres, films, expositions, théâtre, Nikos Aliagas partage avec les auditeurs ses coups de cœur pour la semaine à venir. Retrouvez Sortez du cadre sur Europe 1.fr et sur twitter #SDC

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces