« Mentalist », très largement en tête des audiences du 9 décembre



0
(0)

Comme chaque mardi soir c’est sans aucune surprise la série de TF1 « Mentalist » qui s’est très largement en tête des audiences de la première partie de soirée de ce 9 décembre 2014.


Annonces

A 20h55, l’épisode inédit de la saison 6 « Le faux procès » a ainsi réuni 8.4 millions de téléspectateurs soit 31% de l’ensemble du public et 38% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Pour les amateurs de chiffres, sachez que c’est 900 000 téléspectateurs de plus que la semaine dernière.

En moyenne les 3 épisodes diffusés ce mardi ont rassemblé 5.9 millions de téléspectateurs soit 27% de l’ensemble du public 32% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Pour voir ou revoir ces épisodes, rendez-vous pour le replay sur MYTF1.fr


Annonces

Mardi prochain, final de la 6eme et avant-dernière saison. Diffusion le mardi 16 décembre prochain dès 20h55 sur TF1. Un final synonyme de moment de vérité pour Jane et Lisbon. Dans l’épisode « Dernière chance », Patrick Jane (Simon Baker) va-t-il enfin avouer ses véritables sentiments à Lisbon (Robin Tunney) ? Theresa va-t-elle suivre Pike (Pedro Pascal) à Washington ? ou écouter son coeur…Un final épique et romantique pour clore une saison riche en émotions suivie par 8.8 millions de téléspectateurs!

mentalist-saison6


Annonces

France 3 décroche la seconde place avec le téléfilm inédit d’ Etienne Dhaene porté par Ingrid Chauvin « Rumeur ». Verdict : 3,4 millions de téléspectateurs soit près 13% du public présent devant son poste de télévision.

C’est M6 qui complète le podium avec le lancement de la saison 9 (et oui déjà) de son émission « La France a un incroyable talent ». Avec un jury entièrement renouvelé, à l’exception de Gilbert Rozon, l’émission affiche une moyenne de 2.9 millions de téléspectateurs, soit le pire démarrage historique du programme. La part d’audience moyenne s’établit à 12.2% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

France 2 se contente de la 4eme place avec son magazine « Un jour, une histoire ». Toujours présenté par Laurent Delahousse, ce nouveau numéro n’a convaincu que 1.8 million de personnes soit à peine 7% des téléspectateurs.

De cette soirée on retiendra aussi le très beau succès de W9 qui avec  « Le Retour du Jedi » a pu compter sur 1.4 million d’inconditionnels pour une part d’audience moyenne de 5%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces