Justin Bieber & Kim Kardashian: les grands perdants du ménage « Instagram »


A moins d’être totalement déconnecté du monde actuel, vous connaissez forcément Instagram, le célèbre réseau social de partage de photos et vidéos dont Facebook a récemment fait l’acquisition. Cette semaine, histoire de faire place nette, ses équipes ont décidé de faire le ménage en supprimant plusieurs millions de comptes qui ne servaient pas à grand chose. Entre les faux comptes et les comptes inactifs, un petit dépoussiérage devenait nécessaire.

Alors qu’il y a quelques jours Instagram annonçait avoir franchi la barre symbolique des 300 millions d’utilisateurs mensuels, les équipes ont passé le karcher là où c’était nécessaire. Plusieurs millions de compte ont soudainement disparu. Objectif des équipes : «maintenir la meilleure expérience possible sur Instagram« 

Et le verdict ne s’est pas fait attendre : certaines stars ont vu fondre le nombre de leurs abonnés comme neige au soleil.

Et le plus touché c’est Justin Bieber, longtemps présenté comme le roi incontesté des réseaux sociaux. Mais ça, c’était avant ! En une nuit à peine le jeune chanteur canadien a perdu 3.5 millions de fans, soit une baisse de 15%.  Aie, ça fait mal !


ANNONCES

Pas de panique pour autant puisqu’il reste à la tête de 20 millions de followers.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Le compte de Justin Bieber n’est toutefois le seul à avoir été impacté par ce grand nettoyage.

Il est suivi par Akon qui a perdu 2,5 millions d’abonnés, soit 56% de sa base de fans qui n’était donc pas si importante que ça.

Suivent Ariana Grande qui a perdu 1.5 million d’abonnés, Kim Kardashian 1.3 millions, Rihanna 1.16 million Selena Gomez 1.11 million, Beyoncé 830.000 ou bien encore Miley Cyrus 712.000.

Après cette purge, Justin Bieber n’est plus le roi d’Instagram. Avec 20.3 millions de followers, il est en effet devancé par Kim Kardashian dont le compteur, et malgré la perte enregistrée, affiche 22.3 millions d’abonnés.

L’autre actu de Kim Kardashian, nouvelle reine d’Instagram

Et puisque que Kim Kardashian est la nouvelle reine d’Instagram, faisons un petit point sur son actualité la plus récente. Il  y a quelques jours elle a tenu à répondre Pippa Middleton qui avait évoqué son fessier dans le numéro spécial Noël du magazine britannique « The Spectator »  en lui décernant le prix du « Derrière 2014 »

« Aucune année n’est complète sans une histoire de fond, et le prix du « Derrière 2014 » va sans aucun doute à Kim Kardashian, après que son postérieur ait été exposé partout sur internet le mois dernier. » avait écrit Pippa Middleton dans sa toute première chronique dans « The Spectator ».

Et de rajouter « Je dois dire que le mien – qui a connu sa gloire éphémère – n’est pas comparable. Mais l’histoire de l’arrière-train de Kim m’a permis de me poser une question. Qu’est-ce que c’est que cette culture américaine des fesses ? Ca me semble être une forme d’obsession. Le but de Kim, apparemment, était de briser internet, mais je ne suis pas sûr qu’elle aille dans le bon sens à ce sujet. »

Et la réponse de la principale intéressée n’a pas tardé à tomber ! Interrogée par « E ! Entertainment », l’épouse de Kanye West s’est contentée de la flatter : « Elle a des fesses incroyables. Elle est tellement belle » a t-elle notamment déclaré.

Kim Kardashian et Kanye West : bientôt le divorce ?

L’autre actualité de Kim Kardashian c’est la rumeur relative à son supposé divorce. Ces derniers jours plusieurs américains ont annoncé que les retrouvailles entre Kim et Kanye – 3 semaines qu’ils ne s’étaient pas vus – n’avaient pas été très chaleureuses. Selon Gossip Table, il y aurait même beaucoup de tension au sein du couple si bien qu’ils auraient choisi de ne pas passer Noël ensemble.

En effet, Kanye souhaiterait passer Noël à Paris tandis que Kim veut rester avec North et toute sa famille en Californie.

Il n’en fallait pas moins pour qu’une rumeur de divorce commence à circuler. Rappelons que le couple s’est marié en mai dernier à Florence, en Italie. La petite North est née le 15 juin 2013.

Kim Kardashian et Kanye West vont poser nus ensemble?

Ces derniers temps Kim Kardashian a multiplié les efforts pour nous faire « profiter » de ses jolies formes en s’affichant totalement nue à la une du magazine « Paper », en petite culotte pour la version britannique du magazine « Elle » mais aussi en s’affichant dans le plus simple appareil sur les réseaux sociaux.

Et après ? Et bien figurez-vous qu’il se pourrait bien que Kim Kardashian s’affiche de nouveau en tenue d’Eve mais cette fois en compagnie de son cher et tendre, le rappeur Kanye West.

Selon une source proche du couple qui s’est confié à OK Magazine, c’est Kanye West qui tiendrait tout particulièrement à le faire, très inspiré paraît-il des photos de sa moitié.

« Kanye a été inspiré par les photos de Kim. Il a commandé un portrait digne d’un musée de lui et Kim nus et allongés en train de s’enlancer ». Mais c’est qu’ils sont chauds bouillants ces deux-là !

Et de toute évidence ce projet devrait très vite se concrétiser, Kanye West n’ayant jamais trouvé sa belle autant sexy qu’en ce moment.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES