Laurence Boccolini, blessée par les critiques


Chaque soir de la semaine Laurence Boccolini anime avec brio le célèbre jeu de TF1 « Money Drop ». Il est diffusé du lundi au vendredi à 19 heures sur TF1.

Mais malgré le succès indéniable du programme, largement en tête des audiences sur ce créneau horaire malgré une concurrence de plus en plus rude, l’animatrice n’est pas épargnée par la critique. Certains, des jaloux sûrement, sont même particulièrement méchants à son égard. Difficile de ne pas penser à certains chroniqueurs de l’émission de D8 « Touche pas à mon poste » .


ANNONCES

Money Drop

Invitée de Daphné Bürki et de son émission « Le Tube » sur Canal +, Laurence Boccolini est revenue sur ces attaques incessantes et répétées.


ANNONCES

« Bien sûr que les critiques blessent » a t-elle notamment déclaré tout en précisant qu’elles venaient de personnes qui n’ont ni la même expé­rience, ni le même parcours qu’elle. Et c’est aussi pour cela qu’elle parvient à en faire abstraction rapidement.

Et de rajouter qu’elle aurait beaucoup plus de mal si ces critiques étaient émises par certains professionnels comme Jean-Pierre Foucault ou Christophe Dechavanne.

Laurence Boccolini a aussi évoqué sa notoriété qu’elle regretterait presque aujourd’hui. « C’était pas fait pour moi, je suis trompée je pense » déplorant ne pas avoir fait le choix de rester à la radio.

« C’est dur d’être exposée car je n’ai pas changé entre le moment où j’avais 20 ans et maintenant alors beaucoup de choses me heurtent »…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES