Kate Winslet: au casting du nouveau biopic sur Steve Jobs ?



0
(0)

Encore du nouveau du sujet du futur biopic sur la vie de Steve Jobs, le créateur de la marque à la pomme. En effet, à en croire les informations de la version américaine de Variety, c’est Kate Winslet qui devrait décrocher le rôle principal féminin du film… Elle serait actuellement en pleine phase de négociations avec les studios.


Annonces

Un rôle qui était promis au départ à Natalie Portman mais qui après plusieurs mois de négociations a préféré décliner l’invitation.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Jobs, un film au casting mouvementé

Un film pour lequel il est encore difficile d’y voir très clair. Plusieurs acteurs ont en effet renoncé à y participer. Récemment c’est Christian Bale qui a refusé d’endosser le costume de Steve Jobs . Un départ qui faisait suite à la défection de Leonardo DiCaprio qui au printemps dernier, et parce qu’il avait besoin de faire une longue pause, préférait lui aussi décliner la proposition.

Au final c’est Michael Fassbender qui devrait se glisser dans la peau du co-créateur d’Apple et Seth Rogen dans celui de son célèbre associé, Steve Wozniak.


Annonces

Ce biopic sera une adaptation la biographie de Walter Isaacson, rédacteur en chef du Time et directeur de CNN. Elle est notamment constituée d’interviews du fondateur d’Apple mais aussi de ceux qui l’ont accompagné durant ces dernières années (proches collaborateurs, membre de sa famille…).

Aaron Sorkin, le scénariste du film, a précisé que ce biopic serait articulé autour de trois longues scènes de 30 minutes, chacune se déroulant à des moments clés de la vie d’Apple et de Steve Jobs, c’est à dire avant le lancement d’un produit phare de la célèbre marque à la pomme : le Mac, le NeXT et enfin l’iPod. A noter, et c’est important de la préciser, que cette nouvelle évocation de la vie de Steve Jobs sur grand écran n’a toujours pas de date de sortie officielle. En même difficile de pouvoir la programmer tant que le casting ne sera pas officialisé.

Kate Winslet bientôt à l’affiche de «Divergente 2 »

L’autre actu de Kate Winslet c’est bien sûr «Divergente 2 », le film futuriste dont elle est l’une des héroïnes. Il sortira sur les écrans français le 18 mars 2015. Dans ce film de la trilogie, vous serez plongés dans un monde post-apocalypique et un Chicago en ruines.

Petit aperçu : Tris et Quatre sont en cavale, traqués par Jeanine, la femme-chef des érudits avide de pouvoir. Et alors que Tris a tout tout perdu, elle va tenter de comprendre ce que sa famille a cherché à protéger et surtout pourquoi les dirigeants érudits font tout pour l’arrêter dans sa quête. Hantée par ses choix passés mais plus que jamais décidée à protéger ceux qu’elle aime, Tris va faire face à un défi impossible pour déverrouiller la vérité sur le passé et, finalement, l’avenir de leur monde.

Réalisé par Robert Schwentke , « Divergente : l’insurrection » met en scène Shailene Woodley, Theo James, Octavia Spencer, Jai Courtney, Ray Stevenson, Zoe Kravitz, Miles Teller, Ansel Elgort, Maggie Q, Mekhi Phifer, Daniel Dae Kim, Naomi Watts et Kate Winslet.

Pour mémoire la trilogie « Divergente » est une adaptation sur grand écran de la saga littéraire de Veronica Roth. Elle est produite par le studio qui est à l’origine de « Twilight » et « Hunger Games ».

Saviez-vous que la chanson de « Titanic » donne à Kate Winslet l’envie de vomir ?

Peut-être ne vous en souvenez-vous pas, mais Kate Winslet est devenue une star internationale après avoir incarné Rose DeWitt Bukater dans le film de James Cameron « Titanic ».

Et si l’actrice n’a aucun grief contre le film, dont on lui parle encore un peu trop souvent à son goût, il n’en est pas de même avec le tube planétaire de Céline Dion « My Heart Will Go One », chanson phare du film.

Il y a deux ans à peine, et alors que le film resssortait en 3D, elle déclarait ‘Je ne devrais pas dire ça mais en fait « My heart will go on me » donne envie de vomir (…) A chaque fois que je rentre dans un bar ou dans un restaurant et qu’il y a un pianiste, on ne manque jamais l’occasion de me la jouer. Pour eux, c’est excitant de me surprendre avec la chanson de Céline Dion ». Et de rajouter qu’elle devait aussi faire à de nombreuses vannes à chaque fois qu’elle monte sur un bateau.

A propos  Michael Fassbender,

Si son nom n’évoque peut-être pas grand chose pour certains d’entre-vous, la carrière de cet acteur germano-irlandais a pourtant de quoi en faire saliver plus d’un. Révélé par le film « Hunger » de Steve McQueen en 2008 – un film pour lequel il a reçu le « British Independent Film Awards » du meilleur acteur – il a tourné dans de nombreux blockbusters à succès et aux côtés des plus grands.

C’est ainsi qu’il a été à l’affiche des films « Inglourious Basterds », « X-Men : Le Commencement », « Prometheus » et plus récemment de « X-Men: Days of Future Past ».

En 2014 Michael Fassbender était dans la course à l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour son interprétation d’Edwin Epps dans « 12 years a slave« .

Il sera prochainement à l’affiche des films « Untitled Terrence Malick Project » de Terrence Malick, de « Macbeth » de Justin Kurzel et de « X-Men : Apocalypse » d’Erik Lensherr.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces